Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 mars 2008

C'est le pompon !

Je crois que je n'avais pas fait de pompon depuis l'école primaire.. ce qui remonte maintenant à quand même pas mal d'années ! Mais il m'a fallu retrouver la technique pour les besoins du futur déguisement de Petit Chaperon Rouge...

Finalement, une fois résolue la question du comment faire un gabarit sans compas (la solution étant une bague de biberon..), j'ai vite réussi à faire quelque chose de potable.

pompon

La laine utilisée est une pingouin 3,5 coloris feu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi ça fait un moment que je n'en ai pas fait! bonne idée la bague du biberon
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité