Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
6 avril 2008

Toutes petites croix

Après avoir essayé les petites croix (voir ici) , j'avais bien dit que l'on ne m'y reprendrai plus...

Sauf que j'ai croisé ce petit doudou dans une boutique, sauf qu'alors la marraine de Monsieur Deuxième était enceinte, sauf que cette même marraine a fait de très jolies choses pour Monsieur Deuxième et Mademoiselle Troisième (ici)...

J'ai donc craqué, acheté la bestiole... et le bébé est né, c'est une superbe petite fille, qui se prénomme Gwenaëlle...
Et là, je me suis rendue compte que jamais je ne pourrais broder un prénom aussi long sur si peu d'espace... J'ai alors cherché un joli G, que j'ai trouvé chez Sajou...
1

et cet après-midi, je m'y suis mise...
3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo Ma', c'est très réussi!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité