Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 mai 2008

Intemporels...

J'ai moi aussi cédé à la tentation des Intemporels pour Enfants d'Astrid Le Provost.

51areSk5XSL

Je ne suis pas certaines que mes petites capacités de couturière me permettront de réaliser les modèles mais cela donne des idées, des envies.. et qui sait... Mademoiselle Troisième s'habille en 3 ans, les patrons vont jusqu'au 8 ans, cela me donne un peu de marge !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut surtout que tu gardes ton tocket et le renvoie à Flammarion. Le splanches ne st pa sbonnes!
Répondre
S
bon je ne l'ai pas encore, mais je ne désespère pas, tu nous montreras tes créations !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité