Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 mai 2008

Epate ta maman !

Cela fait quelques années que l'idée me trottait dans la tête : refaire un collier de nouilles pour la fête des mères, en clin d'oeil à tous ces cadeaux fabriqués main dans mes jeunes, voire très jeunes, années... sans toutefois oser franchir le pas...

Et puis, lundi en allant acheter mon déjeuner au monoprix à côté du bureau, je tombe sur ce petit kit "épate ta maman" kit1 avec tout ce qu'il faut pour mettre mon idée en oeuvre !
Le descriptif n'a pas menti et il y a bien là tout ce dont j'ai besoin : kit2

Me voici donc partie pour des heures minutes de patience à peindre bien consciencieusement chaque pate
kit3 puis pour enfiler les perles et les pates sur le fil..

Le résultat est je dois l'avouer à la hauteur de mes espérances. Il me reste à faire un joli paquet et à l'envoyer à temps que Maman le recoive dimanche.

kit4

Je précise s'il en était besoin que Maman a un grand sens du l'humour et du second degré et qu'elle aura un autre cadeau, un peu plus en phase avec mon âge réel...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh Géant!!!! t'as trouvé ça ou????
Répondre
M
J'ai vu çà! Trouvé çàç extra!!!
Répondre
S
trop fort!!<br /> et il est pas mal du tout!!
Répondre
P
géant !!!!!!!!!!!!! je suis pliée, j'imagine ma mère découvrant un truc pareil et ... joker !!!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité