Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
25 mai 2008

"Bonne Fête Maman"

Les enfants avaient chacun fabriqué un petit quelque chose pour la fête des mères...

Monsieur Premier avait fait en classe une carte avec une fleur en origami dessus et écrit un haiku de sa composition à l'intérieur.
Monsieur Second s'était appliqué à fabriquer un pendentif en plastique fou et à apprendre un poème dont il avait peur de ne plus savoir le "rescuciter"
Et Mademoiselle Troisième avait fait un joli sablé en forme de coccinelle qu'elle était très fière de m'offrir en trépignant d'impatience jusqu'à ce que je l'ouvre (c'est la première fois pour elle).

fdm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super chouette!! elles ont de bonnes idées les maitresses!
Répondre
S
bien gatée par les 3! bravo les Al, Méri et Kory<br /> <br /> pas encore eu les miens de la part de l'école, les maitresses distriburont ça un peu plus tard, certains enfants n'ayant plus leur maman ou leur papa.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité