Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
7 juin 2008

Swap des régions : mon envoi

J'ai de nouveau participé à un swap. Drôle de hasard, ma swappée est MDE qui m'avait tant gatée pour le swap de Noël. Le paquet est arrivé depuis longtemps mais j'ai un peu tardé à faire ce billet.

Le thème portait cette fois sur les régions, et il fallait envoyer des spécialités culinaires, un petit cadeau et une carte postale de notre région...

Je dois dire que j'ai eu du mal à trouver une spécialité culinaire de ma région d'adoption (Ile de France) facilement envoyable par la poste, et je me suis donc partiellement rabattue sur ma région d'origine (Bretagne) : j'ai donc trouvé des bonbons fourrées à la pomme du Potager du Roy de Versailles, des caramels au beurre salé, des biscuits bretons dans une jolie boîte (les décors de cette boîte sont des reproductions d'un artiste qui habite près de chez mes parents), des infusions de fruits produites par une société domiciliée dans mon département achetées sur mon marché qui seront emballées par mes soins dans un foulard "Tour Eiffel".

J'ai ajouté un petit puzzle de la Galerie des Glaces, une toute petite Tour Eiffel en guise de clin d'oeil et une jolie carte du château de Versailles.

Quant à ma réalisation maison, il ne s'agit que d'avoir rempli un joli petit cahier de recettes de cuisine manuscrites...

HPIM8028

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité