Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 juin 2008

Fête des pères

Pour la première fois depuis fort longtemps, j'ai réalisé moi-même le cadeau de fête des pères pour Papa... L'idée m'est venue en feuilletant le MCI du printemps dernier (n°68) où des poëles avaient été transformées en horloge... Or mon père collectionne les horloges !

Point de vieille poële à la maison aussi, après un petit tour chez mon ami suédois, j'ai trouvé un petit plat métallique et un petit réveil qui me semblaient tout à fait adaptés.

hor_avant

Un trou (merci Mr Ma'), quelques feuilles de décopatch et un morceau de scotch à moquette plus tard, cela a quand même un peu d'allure...

hor_apres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça donne des idées!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité