Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 août 2008

Un four... enfin !

Cela faisait plusieurs semaines ( que dis-je mois ! ) que mon précedent four avait décidé de se mettre en grève de la chauffe ! Il a donc été limogé et remplacé par un modèle flambant neuf acheté fin juillet... sauf que le nouveau n'avait pas le même type de branchement que l'ancien, qu'il fallait un adaptateur, ce que nous avons bien sûr découvert en le déballant un dimanche après-midi... Les vacances sont ensuite arrivées, décalant d'autant la finalisation de l'installation... Et hier, en passant dans un magasin de bricolage, nous avons pensé à acheter l'adaptaeur ad hoc...

Mr Ma était en congés aujourd'hui et il a finalisé l'installation ! Youpi ! Je vais de nouveau pouvoir patisser, papillotter, rotir...

four

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hate d'en être à acheter le mien, tu me diras si tu en es satisfaite ;)
Répondre
S
que le mien est rigoureusement le même<br /> je l'ai depuis 2 ans et j'en suis parfaitement ravie... <br /> il réussi très bien les cookies en tous cas !!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité