Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 septembre 2008

Swap des vacances : mon petit envoi...

Le petit colis que j'ai envoyé à Nath pour le swap des vacances contenait donc des petites choses provenant de mes 2 destinations de l'été : la Bretagne et le Danemark...

swap_dk

Il y a des biscuits danois, des biscuits de la biscuiterie du Mont Saint Michel, une sauce "Thousand islands", et des confiseries danoises (des chewing-gums stimorol et j'ai ajouté aussi un paquet de petits bonbons)... et aussi un petit paquet de petits drapeaux suédois en papier que j'ai oublié de mettre sur la photo !

Quant au petit "fait main", il s'agit d'un cadre photo déjà vu par ailleurs sur lequel j'ai collé des galets ramassés sur les plages de la mer Baltique.

cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mer, campagne petit cailloux, broderies tout ce que j'aime... je repasserai .
Répondre
Z
j'espère que ta swapée a été contente de son swap.
Répondre
N
j'adoore l'idée du cadre!! chouette swap!! bel accord avec ta new bannière que j'aime bcp aussi!
Répondre
S
c'était donc ça le cadre ;)
Répondre
Z
Très joli swap que tu as envoyé et bravo pour le fait mains, fiston veut le même et avec tous els coquillages et galets que l'on a ça devrait le faire.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité