Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 septembre 2008

Du côté des épices...

A la maison, nous apprécions une cuisine parfumée alors c'est tout naturellement que nous avons commencé à accumuler différentes épices... Aujourd'hui, nous sommes parfois obligés de nous freiner un peu et de devoir attendre qu'un pot se libère pour acheter une épice nouvelle !

_pices_r

Je dois tout de même admettre que l'étagère supérieure de placard accueille aussi levures et sucres vanillés... (mais le reste des "aides à la patisserie" est dans un autre endroit)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
(je copie Nini ;) ) il y en a !!<br /> il va falloir bricoler un joli rangement pratique à présent non ? :D
Répondre
N
effectivement, ça ne manque pas!! lol!!<br /> belle pyramide de pots colorés!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité