Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 septembre 2008

Swap des vacances : envoi bis

Suite à un petit "cafouillage" dans le swap des vacances, j'ai souhaité gater aussi mon amie Clebate...

Je lui ai donc envoyé un petit paquet contenant : des bonbons danois, des biscuits danois, du chocolat au beurre salé, une préparation allemande pour faire du riz au lait et... un petit cadre bordé de cailloux de la mer Baltique, bleu cette fois...

swap_vac2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, c'est beau et c'est miam !!<br /> Gâteaux et bonbons ont déjà été bien attaqués, et le cadre a été réquisitionné d'office par Baptiste pour sa chambre (qui est bleue) : il y a mis une photo de lui et d'Agathe . J'ai trouvé ça tellement mignon, que je n'ai rien pu dire, et je lui ai fait cadeau du cadre !
Répondre
N
miam!! et le cadre est superbe! bravo
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité