Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 février 2009

Un peu de douceur... #2

En sortant le livre des Passiflore, j'ai aperçu dans ma bibliothèque un livre que j'adorais étant enfant. Il s'agit des Contes de la Ferme de Tony Wolf.
Chaque conte tient sur une page qui a en face une illustration assez moderne. J'aimais beaucoup la conclusion (pas si douce d'ailleurs) de l'histoire du petit cochon qui se verrait transformé en saucisson : "C'est le destin de tous les cochons du monde"...

contes_ferme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On possede des livres lus par mon frere et j'ai aussi quelques vieux bouquins; a verifier si une telle fin est citée! :-) <br /> <br /> Mais c'est vrai tout est bon dans le cochon, enfin perso je ne mange pas tout....
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité