Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 mars 2009

Cécile est fantastique !

Je lui rend un micro-service et voilà qu'en retour, je reçois un paquet d'Afrique plein de jolies choses : une belle carte, un pochon avec mon pseudo brodé et une nappe avec ses 6 serviettes ! Et le tout en bleu, la couleur qui a ma préférence...

Donc, la conclusion s'impose d'elle-même : Cécile est une fille fantastique ! Merci à toi !!!

c_cile

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo Cécile que de belles choses !! ça sent l'afrique tout ça, hummmmmmm
Répondre
C
C'est très très joli, bravo Cécile !
Répondre
S
à Cécile !!
Répondre
C
Coucou !<br /> Ca doit etre la premiere fois que j'arrive a voir les photos de ton blog et ca tombe sur moi ! genial ! Merci pour ce post !<br /> Bises a toute la famille
Répondre
S
super! et cela ne m'étonne pas de cécile;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité