Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 avril 2009

Swap de Pâques 2009 - mon envoi

Le thème de ce swap était Pâques... mais cela a un peu dérivé vers "Bienvenue Printemps" !

Pour le fait-main, encore quelque chose de différents des autres swaps auxquels j'avais participé. Après la peinture, l'écriture, le collage, la cire à bougie, voici donc la couture !

Au départ : une bande de jute et quelques fleurs de feutrine

MP_swap_paques09

A l'arrivée : un petit sac duquel pourront s'échapper quelques papillons destinés à lester la nappe de la table de jardin de Dothy...

sac_swap_paques09

Et une petite vue d'ensemble du contenu du colis : il ne manque que les chocolats !

swap_paques09
Le petit sac contenant ses papillons, des bougies en forme d'oeufs,
des moules coeur et poule pour faire des oeufs au plat, du thé de Pâques
et une boîte de biscuits avec un décor "Martine"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et une bien jolie boîte Martine !
Répondre
N
il est bien beau ce swap!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité