Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 mai 2009

Retour de marché

Dans mon panier (même si cabas et "pousette de marché" seraient plus adaptés à la réalité.. ), des promesses de bons petits plats pour le week-end et le début de la semaine :
      De la viande,
      Des épices et des fruits secs,
      Du poisson,
      Du fromage, du "vrai" beurre et de bons yaourts fermiers
      Des légumes et des fruits
                  .... et quelques tomates...

tomates
Coeur de boeuf, Reine blanche, Coeur de boeuf d'antan,
Tomate Golden, Tomate noire, Olivine Orange, Tomate "rose", Green Zebra

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles couleurs dans tes tomates.<br /> Cette année pour nos semis de tomates le choix s'est porté sur: cerises jaune, noires de crimée, st pierre ( rouge classique) meme après échange je n'aurai pas un si beau assemblage de couleur.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité