Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
29 mai 2009

Couture à venir...

Cela faisait longtemps que je n'avais rien ajouté à ma liste de "projets"... (et encore plus longtemps que je n'ai rien réalisé de cette liste, je crois... ).

Mais cet après-midi, je devais passer dans un magasin de tissus pour acheter de quoi mettre en ordre les dragées pour un double baptême le week-end prochain... alors forcément d'autres rouleaux m'ont fait de l'oeil... et forcément, j'ai craqué... Mais le pire, c'est que Mr Ma m'accompagnait et loin de me dissuader, il a lui aussi eu "envie" d'un des tissus...

Je crois qu'il va vraiment falloir que la machine à coudre aille refaire un tour sur la grande table du salon très rapidement !

mondial_tissus_090529
Croquet bleu et vichy jaune "pour le baptême"
Popeline imprimée à fleurs violette "future jupe pour Mademoiselle Troisième"
Polaire camouflage "plaid à venir pour Mr Ma"
Le tout trouvé chez Mondial Tissus - Mai 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité