Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
8 juin 2009

WE en famille

De retour d'un WE en famille, forcément un peu trop court...
Deux baptêmes, une belle cérémonie, un moment agréable tous ensemble ensuite..
Encore une journée à papoter, se retrouver, faire connaissance encore un peu mieux pour les cousins...
Arriver tard dans la nuit à la maison, recevoir mes cadeaux de fête des mères..

Un WE rempli d'émotions, c'est certain !

bapteme_090606
La table du repas de baptême...
ou comment même en se voyant peu, je savais que ma soeur choisirait le jaune !

A venir : les cadeaux de fête des mères que je n'ai pas encore eu le temps de photographier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité