Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
26 juin 2009

Merci les maîtresses !

Depuis quelques jours, Monsieur Deuxième me parlait d'une blague pour les mamans qu'ils étaient en train de préparer à l'école... mais se gardait bien de donner plus de détails...

Ce soir, il est rentré de l'école avec un petit paquet pour moi... et la maîtresse semblait bien rigoler en précisant à Mr Ma qu'il faudrait lui raconter la tête que je ferai en l'ouvrant...

J'ai donc ouvert le paquet d'un oeil suspicieux avant d'avoir un immense sourire devant un collier de nouilles accompagné d'un petit mot d'explications !

collier_090626
Toutes les mamans ont droit au moins une fois dans leur vie à un collier de nouilles
fait par leurs petits chéris à l'école maternelle.
Vous y aviez échappé jusqu'à présent et bien voilà cette injustice réparée !
Vous le porterez avec amour cet été,
il accompagnera tout en élégance la moindre de vos tenues.
Nous vous souhaitons de bonnes vacances.

Pour ma part, je rigole aussi en repensant au cadeau offert l'an dernier à ma propre maman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on en ri toujours... et bien le premier, enfin 2 premiers (et seuls) que j'ai reçus de la part de mes aînés d'à peine 18 mois m'a fait vraiment plaisir, leur premier cadeau fait main a une valeur inouïe !<br /> voilà une maîtresse qui a de l'humour, j'espère qu'il en est de même pour les mamans !
Répondre
A
J'aime bien l'idée de cette maîtresse, et j'imagine les moments de complicité avec ces élèves en préparant cette blague pour les mamans.
Répondre
H
extra!<br /> "ton " cake olive jambon cuit dans le four verdict des affamés dans peu de temps!
Répondre
N
même mot qui met venu à l'esprit dès que j'ai lu le message EXCELLENT ! <br /> et en plus les nouilles sont très belles !
Répondre
D
Excellent !!! :-D
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité