Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 juillet 2009

Opération Lifting Salle de Bains #2

Cela avance... doucement mais surement... sous les coups de raclette et de marteau de Mr Ma, vilain papier peint au dos de la porte, peinture abimée et affreuses céramiques sont tombés..

salla_bains_090716
Ca y est, les céramiques sont tombées !

Par contre, mauvaise surprise derrière les céramiques : il y a de la peinture sur le plâtre (l'horrible peinture rose qui pointait sous la blanche), et surtout à certains endroits le plâtre n'est pas sain mais creusés d'ancienne rigoles... un peu de travail supplémentaire en perspective pour remettre tout cela en état correct...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tu recycles tes carreaux ? A l'école, ils pourraient être intéressés pour l'art ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité