Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 juillet 2009

Le collector Maisons Côté Ouest

Bien que collectionnant Maisons Côté Ouest depuis le tout premier numéro, j'ai craqué pour le hors-série "Nos plus belles maisons" sorti pour les 15 ans de la revue... Après tout, cela fera toujours un joli coffee table book comme disent nos amis anglophones.

MCO_HS_090716

Je suis toutefois un peu déçue car la plupart des photos et des reportages sont issues des 5 dernières années de la revue... comme si les idées des reportages anciens n'étaient plus à la page (ou ne permettaient pas quelques publicités pour des marques et décorateurs "actuels", les tous premiers numéros faisant la part belle à la chine de chacun)... Dommage car justement cela aurait permis de voir l'évolution des tendances, ainsi que celle de la ligne éditoriale...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
du coup le collector peut m'intéresser ;) je regarderai jeudi en kiosque ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité