Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 août 2009

Voyage voyage...

livre_voyageur1

J'en avais entendu parler, mais je n'en avais jamais rencontré... jusqu'à aujourd'hui où je l'ai aperçu sur un coin de banc. Je l'ai observé de loin, et rapidement, j'ai su qu'il en était un... un livre voyageur bien sûr...

livre_voyageur2

Les beaux jours venus, la bibliothèque de la ville lache quelques livres dans la nature, celui qui le trouve peut le lire puis le relacher dans n'importe quel lieu public de la ville...

J'avais déjà lu celui-ci alors je l'ai laissé là où il était pour que quelqu'un ne l'ayant pas lu puisse en profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai failli lacher, pendant mes vacances, un livre sur un banc et puis j'ai reculé n'ayant pas préparé de petit mot pour l'intérieur...<br /> mais ça m'amuse cette idée donc je crois que je ferrai le pas ;-)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité