Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 août 2009

Sur les remparts... by night !

Bien que nous soyons souvent à Saint Malo, nous n'avions jamais fait de tour de murs de nuit... Je me souviens en avoir fait très tôt le matin, au petit jour (avec mon grand-père, avec les enfants, ..)  mais jamais le soir... Samedi, la soirée était douce et le moment propice.. nous avons donc fait une très agréable promenade malgré le monde rassemblé pour la "marée de l'année" (marée "décevante" pour beaucoup car il n'y avait pas de vagues.. aucun vent, cela n'aide pas.. C'est jeudi et vendredi que les vagues ont été belles.. mais pour notre part, nous n'y allions pas pour les vagues aussi aucune frustration ! ).

coucher_soleil_090822
Coucher du soleil sur Petit Bé et Cézembre - Saint Malo - août 2009
NB : on voit quand même que la mer est bien pleine car on aperçoit à peine
le haut du grand plongeoir de la piscine de Bon Secours au milieu à gauche...

canon_090822
Canon sur le haut des murs face à Dinard - Saint Malo - août 2009

sillon_090822
Le Sillon, la plage de l'éventail et le château depuis les murs - Saint Malo - août 2009

fort_national_090822
Fort National depuis le Sillon - Saint Malo - août 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
B
st malo est une bien jolie ville, et le soir elle doit etre féérique...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité