Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
13 septembre 2009

Happy Sunday Evening #9 - Ecouter

Ce matin, pendant que Mr B2 s'attachait à finaliser les joints de la salle de bains (pas de photo car l'avancement n'est guère "visuel" mais le travail est réel... ), je suis allée faire quelques courses avec Messieurs Premiers et Deuxième et Mademoiselle Troisième à Saint Germain... Ces trois-là n'ont pas été sages tout au long de la matinée mais il y a eu pas mal de "petits bonheurs" : une photo où tous sont bien en même temps (espèce de Graal pour quiconque tente de photographier plus d'un seul enfant à la fois), un café/chocolat chaud/grenadine à quatre, ... et en retournant chercher la voiture, écouter les cloches sonner...

HSE_090913
Clocher de l'église - Saint Germain en Laye - Septembre 2009

Les autres HSE de ce soir sont chez PoppyRose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui.... tous ces sons qui font aussi la part de l'âme d'un lieu
Répondre
T
quand on est chez nous au portugal, une des eglises joue de vraies morceaux....c'est presque emouvant et les enfants adorent...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité