Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 décembre 2009

Le début d'une grande carrière ?

Certes, je sais que Dali et Picasso griffonnaient partout, que Karl Lagerfeld fait des croquis sur des bouts de serviette ou de nappe en papier au restaurant, que Cocteau a "graffité" des murs... mais bon, là, c'est chez moi, c'est mon mur et même si je ne veux pas brider les talents artistiques de Mademoiselle Troisième il y a des limites...

mur_091209
Mur de la chambre - stylo bille - Décembre 2009

En fait, j'ai craqué quand elle m'a dit "mais Maman, j'ai essayé de l'effacer, avec un mouchoir et aussi une lingette mais ça veut pas s'en aller... "
J'ai dit qu'on allait le prendre en photo pour ne pas oublier qu'il ne faut pas recommencer..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les petits préhistoriques le faisaient déjà !<br /> ici ce sont nos aînés qui avaient fait un superbe village sculpté dans le plâtre peint...
Répondre
N
et est-ce que ces frères ont fait ce genre de bêtise ou y a t-il du laissé aller avec la petite 3e ;)))
Répondre
M
et je lui souhaite tout autant de succès que les artistes cités!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité