Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
31 mars 2010

Une délicieuse surprise !

Ce soir, L qui s'occupe des enfants le mercredi a dû rester un peu plus tard en raisons d'obligations professionnelles pour Mr B2 et moi-même... En rentrant, je trouve qu'il y a une bonne odeur de cuisine chez moi mais qui ne cadre pas avec le menu que j'avais indiqué pour les enfants... Et pour cause, c'est mon repas du soir qui sent bon comme ça !!! L sachant que je rentrerai plus tard a préparé un délicieux tajine de légumes au citron !

tajine_100331
Pommes de terre, carottes, oignons, ail, tomates, citron plus quelques épices !

Je crois que L est vraiment une perle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à tester cet été avec les tomates du jardin et les citrons du citronnier !
Répondre
A
Belle perle ! Où se trouve le reste du collier, j'en veux une !!<br /> <br /> Je me demande bien pourquoi tu l'appelles L. Je trouverai un jour, je trouverai !
Répondre
N
Sympa !! une perle ! :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité