Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
5 mai 2010

La ménagerie du jardin des plantes

Hier, j'accompagnais la classe de Mademoiselle Troisième en sortie à la Ménagerie du Jardin des Plantes à Paris... Et même si le soleil jouait avec les nuages et que le vent soufflait bien frais, nous avons passé un très bon moment à regarder les animaux !

dromadaire_100504
Jeune dromadaire, né en février 2010 - Ménagerie du Jardin des Plantes - mai 2010

kangourous_100504
Kangourous - Ménagerie du Jardin des Plantes - mai 2010

flamants_roses_100504
Flamants roses - Ménagerie du Jardin des Plantes - mai 2010

porc_epic_100504
Porc-épic - Ménagerie du Jardin des Plantes - mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les flamands roses : on voit qu'ils ont bien mangé leurs crevettes ! ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité