Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
30 mai 2010

Happy Sunday Evening #31 - Fêtes des mères - version 2010

Une nouvelle fois, j'ai été bien gâtée, bien émue par les petits poèmes, très touchée par les petites réalisations et les douces attentions...

fete_meres_100530
Petite carte plein de coeurs par Mademoiselle Troisième
Boite à bijoux par Monsieur Deuxième
Bracelet (un tube en plastique avec de petits morceux de tissus à l'intérieur) par Mademoiselle Troisième
Carte recto/verso avec un pliage en forme de fleur et une petite phrase joliment écrite par Monsieur Deuxième

Rien par Monsieur Premier car il est actuellement en classe de découvertes...

Les autres HSE se retrouvent chez PoppyRose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne se lasse jamais des petits présents réalisés par nos enfants chéris, tu as été bien gâtée dis donc, bonne semaine
Répondre
C
bien gatée
Répondre
L
que d'amour !!!!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité