Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 juin 2010

Une délicieuse surprise #3

Après plusieurs semaines de tajine de légumes et si nous avons toujours une salade d'oranges, L a décidé de nous faire explorer le répertoire de la cuisine marocaine (qu'elle a hérité de sa mère)... Et même si la surprise n'est plus au rendez-vous (il arrive qu'elle nous laisse une "liste de courses"), tous les mercredis, nous avons un tajine qui nous attend !

La semaine dernière, nous avions donc un poulet en tajine au citron et oeufs durs au cumin :

tajine_100602

Et aujourd'hui, c'était un tajine de légumes et boulettes de viande :

tajine_100609

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux bien que L vienne garder les enfants ici ... ;))
Répondre
C
Miam le tajine au boulette de viande... Monsieur nous donnerait-il la recette?
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité