Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 juillet 2010

Palmiers

Pour faire suite à la question de Nath qui était surprise de voir qu'il y a des palmiers en Bretagne, voici les 2 palmiers "du jardin"... Ceux-là, je les ai plantés lorsque j'étais petite !

Au départ, ils n'étaient que des graines récupérées d'un jardin voisin, que nous avions fait germer dans des petits godets, certains ont mieux pris que d'autres et se sont retrouvés plantés aux 4 coins de la pelouse... Au fil des années et des hivers, seuls 2 ont survécu et ont bien grandi !

palmier1_100713palmier2_100713

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai planté ici aussi, cela pousse très bien, tout comme les oliviers, j'en ai 2, un très très vieux, et un tout jeune.
Répondre
S
dans l'Ouest on rencontre pas mal de palmiers, il y en a eu beaucoup de plantés dans les années 70/80, c'était la mode... il y en a un chez mes parents aussi d'ailleurs...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité