Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 février 2011

Muffins au nutella

La recette m'en a été donnée par une amie et j'ai eu envie moi aussi d'essayer.. Une première fournée ne m'a permis d'en faire que 6... bien vite disparus et commande m'a été passée d'une douzaine pour le soir même !

muffins_110130 
Muffins au nutella - janvier 2011 

Pour 6 gros muffins :
150 g de farine 
60 g de sucre 
une demie cuillère à café de levure
30 g de beurre
80 ml de lait
1 yaourt nature 
1 oeuf 
du nutella 

Mélanger la farine, le sucre et la levure dans une jatte. Faire un puits

Dans une autre jatte, mélanger le beurre fondu, le lait, le yaourt et l'oeuf. Verser tout ce mélange sur le mélange "sec", et mélanger le tout grossièrement.

Verser dans des moules à muffins (ou des caissettes) en remplissant aux 2/3, mettre une noix de nutella dans chaque cavité et remplir avec la pâte restante.

Faire cuire 20 bonnes minutes à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
RESULTAT dans qqes minutes, fin de cuisson au four !
Répondre
S
alléchant... et ça va, tu n'as pas eu la main lourde sur le Nutella :D
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité