Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 juillet 2011

Feu d'artifice

L'idée me trottait dans la tête depuis un moment : prendre des photos d'un feu d'artifice... Mais je n'avais jamais eu l'occasion... jusqu'au 14 juillet dernier où j'ai assisté en famille à celui de Saint Malo. Nous étions loin du "coeur des évènements" (plusieurs kilomètres) mais plutôt bien placés (juste la plage entre nous et le château de Saint Malo d'où le feu était tiré)... 

Du grand nombre de clichés pris "à la va-vite", quelques-uns sont malgré tout relativement corrects..

feu_artifice_110714_1

feu_artifice_110714_2

feu_artifice_110714_3

feu_artifice_110714_4 
Saint Malo - 14 juillet 2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... bien difficile je trouve, j'ai tenté le coup l'an passé, il faut se trouver assez loin, pas trop, savoir prendre la bonne pause, tu ne t'en sors pas trop mal... et regarde ici, ça devrait te plaire ;) : http://make-happy.blogspot.com/2011/07/firework-photos.html
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité