Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 septembre 2011

Nouveaux voisins

Qui dit déménagement, dit nouveaux voisins... ceux-là sont du genre discret mais un peu chapardeur, du moins dans le noyer et les conifères... Au moins une famille d'écureuils s'approvisionne dans le jardin ! Nous avons avec certitude vu 2 adultes différents (l'un vraiment roux et l'autre plus "sombre") et 3 jeunes... Nous avons vu un adulte apprendre aux jeunes à sauter d'un arbre à l'autre en se mettant au bout d'une branche.. Nous les voyons courir sur la pelouse ou la cloture... Chaque matin ou presque, ils nous offrent sans le savoir un charmant petit spectacle !

ecureuil_110915 
Ecureuil - dans le jardin - septembre 2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chou chou chou !!!! <br /> Mon animal préféré!
Répondre
B
ah la chance! je n'ai que des oiseaux dont quelques beaux (geai, pic vert) mais j'adorerai voir des écureil de ma fenetre de cuisine!
Répondre
N
j'adore ces petites bêtes ! Ta photo est superbe !
Répondre
S
tu vas pouvoir en prendre plein en photo ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité