Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 octobre 2011

Après les travaux

Les travaux à l'appartement sont terminés... il est maintenant de nouveau occupé... ce n'est définitivement plus chez nous.. et quand je regarde les toutes dernières photos, de toutes façons, le contraste avec avant est tellement frappant que ça me semble très impersonnel (ce qui finalement est bien le but ! )

Du blanc partout... contre des couleurs parfois un peu vives avant, des couleurs longuement choisies sur des micro-échantillons, les doutes du peintre sur les associations, et un résultat de couleurs qui en 12 ans ne nous a pas déçus !

appart_111001 
Les murs du séjour étaient saumon

appart_111001_2 
Les murs de cette chambre étaient orange et brique

appart_111001_3 
Octobre 2011 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SOUVENIRS SOUVENIRS... pincement au coeur ou pas?
Répondre
H
Y'a quelqu'un?<br /> personne! je reviendrai,<br /> bon week-end @ bientôt
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité