Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 novembre 2011

Il reste des fleurs dans le jardin...

Nous n'avons pas encore eu de gelées nocturnes aussi les fleurs continuent à pousser dans le jardin, tels les volubilis toujours épanouis,

volubilis_111030

ou cette petite fleur issue d'une graine poussée par le vent (ou plus vraisemblablement par les oiseaux... ).

fleur_111030 

 

Et il convient donc toujours de continuer à débroussailler les abords du jardin ainsi que là où cela a poussé un peu trop pour permettre le passage de la tondeuse, ce que Mr B2 a une nouvelle fois fait ce week-end...

debroussaillage_111030 

Dans le jardin - octobre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... quel beau spécimen... variété rare, j'en suis sûre! On est prêteuse du côté de chez Ma??
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité