Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
22 janvier 2012

Iris #1

Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit colis de la part de Barbidouille. Celui-ci contenait des rhizomes d'iris.

iris_120121_1

 

Quelques coups de bêche au pied d'un "muret", et Mademoiselle Troisième a déposé les racines dans le trou... 

iris_120121_2 
Janvier 2012

J'espère que l'enracinement se fera, normalement l'emplacement n'est pas trop mauvais... A suivre donc... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh !de jolies fleurs à venir... j'aime bien jardiner moi aussi ! Ici, les tulipes et jonquilles sortent déjà un peu de terre...!
Répondre
B
bien reçu la carte, merci ça m'a fait super plaisir.<br /> <br /> J'espère qu'ils reprendront, y'a un moemnt qu'ils étaient sortis de terre!
Répondre
H
bON SANG, il va falloir que je m'y mette ! Les savons sont magnifiques, tu pourrais me donner le tuyau pour l'annif de ma fille ? <br /> <br /> Meric ;-) <br /> <br /> Et surtout bon courage pour ton démarrage, si tu as le temps tiens moi au courant !
Répondre
P
Yapluka..attendre les beaux jours pour les voir sortir!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité