Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
16 avril 2012

Sur le Dôme des Petites Rousses

Les skieurs sont tous partis très vite sur les pistes de l'autre côté de la crête, le téléphérique est à l'arrêt entre 2 voyages, le paysage s'étale magnifique à mes pieds, je n'entends plus que le silence.... je suis seule au monde pour une dizaine de minutes !!! 

dome_ptes_rousses_120409_1 
Massif des Grandes Rousses - depuis le Dôme des Petites Rousses - Isère - avril 2012

dome_ptes_rousses_120409_2 
La vallée de l'Eau d'Olle et le massif de Belledonne - depuis le Dôme des Petites Rousses - Isère - avril 2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ma'gique ;-) <br /> <br /> La photo de dégel : BRAVO !
Répondre
S
quel plaisir pour les yeux !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité