Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
1 mai 2012

Coup de vent...

Dans la nuit de samedi à dimanche derniers, le vent a soufflé fort, très fort même (141 km/h relevés à quelques km de la maison)... Bilan : une coupure d'électricité durant la nuit qui a duré un peu (mais sans être critique), quelques branches cassées et quelques tuiles envolées... Pas de gros dégâts finalement ! 

 120429_vent_tuile_1  

120429_vent_tuile_2 
29 avril 2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une mini tornade, ça , 140 km/h !!! Pour les tuiles envolées, ici, nous avons le probleme de toitures, constamment : nos maisons sont recouvertes d'ardoise, elles sont entrainees par le poids de la neige ( nos toits sont pentus) et au printemps, je fais le ramassage des ardoises perdues : certaines sont encore intactes, mais le couvreur ne veut pas entendre parler de les re-utiliser. Alors, je fais des tableaux dessus, peints en acrylique et je les mets dans le jardin pour egayer de couleurs vives dans la morte saison.<br /> <br /> <br /> <br /> On s'amuse comme on peut, disait l'autre ...
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité