Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
19 juin 2012

Récolte du tilleul

Les tilleuls sont actuellement pleine floraison. Je respire à longueur de journée ceux de la rue qui borde mon bureau par la fenêtre ouverte et en profite car cela ne dure pas très longtemps... 

Le grand tilleul du jardin est lui aussi en fleurs. Il vibre du bourdonnement des abeilles du matin au soir depuis quelques jours... ce week-end, je suis allée concurrencer les butineuses afin d'avoir récolter de quoi faire quelques tisanes quand le temps fraichira... 

120617_tilleul 
Tilleul du jardin en cours de séchage - récolte juin 2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui quoi de mieux que ses propres tisanes de tilleul ?
Répondre
H
Je le sens d'ici , vrai de vrai !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité