Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
12 septembre 2012

Street Art in Lyon #2

On les voit un peu partout dans Lyon et autour ces oiseaux colorés au graphisme si reconnaissable. J'en croise beaucoup le long de la voie de chemin de fer sans pouvoir les attrapper... Et voici que depuis quelques jours, l'un d'entre eux s'est posé sur un mur en face de la sortie de gare Part-Dieu...

120913_knar
Par le collectif Birdy Kids - devant la gare Part-Dieu - Lyon - septembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
H
uN peu ma tête ce matin ? ;-)
Répondre
S
il faut que j'en parle à la marraine de Mademoiselle ;)
Répondre
C
Ah, je ne les ai pas encore remarqués, pour tant nous nous sommes promenés plusieurs fois dans Lyon!<br /> <br /> Nous y allons ce soir, je ferai plus attention!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité