Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
20 septembre 2012

Rentrée littéraire...

C'est la saison de la rentrée littéraire, et nous n'allons pas tarder à commencer à entendre les annonces de prix récompensant les livres du moment... PriceMinister et la librairie Decitre proposent un match de la rentrée littéraire, pour et pas les blogueurs...

untitled

Je trouve l'idée, découverte chez Yoko,  fort intéressante et je viens d'y laisser ma participation. La suite dès que j'aurai reçu et lu le livre (au passage, difficile de choisir dans le lot des livres proposés ! ).

Vous aussi pouvez participer (et cherry on the cake : je dois pouvoir avoir un livre supplémentaire si vous avez la bonne idée de vous recommander de mon blog... )

Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité