Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
17 novembre 2012

Le scoubidou-porte-clés

Dans la classe de Monsieur Deuxième, chaque enfant doit fabriquer (et surtout pas acheter) un cadeau à l'occasion de l'anniversaire d'un camarade. La liste a été établie en début d'année, et il devait donc fabriquer quelque chose pour S., une petite fille, dont l'anniversaire était cette semaine. Après pas mal de réflexions, il s'est décidé pour un porte-clés en scoubidou. Il s'est renseigné sur les couleurs préférées de S. et s'est mis à la tâche. Tout était prêt pour le jour dit et S. a semble-t-il été très contente !

121116_scoubidou
Porte-clés en scoudibou par Monsieur Deuxième - novembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh, c'est super ça !<br /> <br /> Bravo à lui.
Répondre
B
Ca sert toujours et on les garde des années. J'ai enlevé le scoubidou de la clé des vacances et je l'ai remplacé par le porte clé brodé
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité