Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
18 décembre 2012

Valence, Lumières et images en fête 2012 - Smell like teen movies

La halle de la place Saint Jean a été transformée en Drive In piéton par WECOMEINPEACE. Le mash-up video propose des extraits de films "cultes" qui relatent tous un pan de la jeunesse dans le cinéma américain. J'ai reconnu entre autres : La Fureur de Vivre, Retour vers le futur 1 et 2, Outsiders, Twighlight, Grease... 

121215_Vce_drive_in_1

121215_Vce_drive_in_2
Valence - 15 décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo à Monsieur le Maire pour cette idée de génie !
Répondre
N
bravo à Monsieur le Maire pour cette idée de génie !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité