Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
4 juin 2013

Rendez-vous aux Jardins 2013 - La Palette des Couleurs

Dans le cadre des Rendez-vous aux Jardins, nous avons aussi visité le jardin La Palette des Couleurs, situé à Chabeuil.

Il s'agit d'un jardin privé, situé autour d'une maison d'habitation et conçu par "coups de coeur" autour de plusieurs ambiances : inspiration japonaise, carrés potagers,... 

La floraison tardive de cette année ne nous a pas permis de profiter des très nombreux rosiers...

130602_palette_couleurs_1

130602_palette_couleurs_2

130602_palette_couleurs_3

130602_palette_couleurs_4
La palette des couleurs - Chabeuil - Drôme
2 juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'ail en fleurs.
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité