Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
15 septembre 2013

Bonheur d'été #9

Prendre le café en terrasse en allant chercher le pain... un bonheur que j'espère voir se prolonger au début de l'automne qui commence à se faire déjà présent : les feuilles du tilleul jaunissent et tombent, les figues sont bien mûres mais se gâtent vite, les pommes, les poires et les potimarrons ont fait leur apparition sur l'étal de "mon" producteur de fruits et légumes... 

130914_cafe
Terrasse du café-boulangerie du village - septembre 2013

La saison des bonheurs d'été s'achève à La Maison Rouge... Merci à elle pour ces beaux partages !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la chance!
Répondre
N
♥ je sèche pour aujourd'hui, mais la journée n'est pas terminée ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité