Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
10 novembre 2013

Douceurs d'automne #7

Les arbres tardent à perdre leur feuillage cette année ou même à changer de couleur.... les températures restent très clémentes. L'an dernier, à la même époque, cela faisait plus de 10 jours que nous avions eu de la neige !

131109_raye

La Raye au dessus de La Baume-Cornillane - depuis le centre équestre - novembre 2013

Ceci est ma douceur d'automne pour Yoko.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme chez nous où l'été semble vouloir jouer les prolongations, je n'aurai donc certainement pas le loisir, cette année, d'admirer bien longtemps les jolies couleurs automnales qui me plaisent tant.
Répondre
Y
C'est vrai que cet automne est plutôt doux pour le moment ! Merci de ta participation.
Répondre
N
si l'automne est bien là (tempêtes de novembre) le temps est à la douceur malgré tout ici aussi ;)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité