Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
24 novembre 2013

Douceur d'automne #9

Cette semaine, j'ai reçu un colis de Lalydo dans ma boîte à lettres ! Il contenait le lot de produits pour la douche Le P'tit Zef que j'avais gagné chez elle. Je vais pouvoir profiter des senteurs bretonnes pour quelques temps, car oui, ils sentent vraiment le bord de mer, "mon" bord de mer (enfin, pas celui aux agrumes, soyons honnête.... )

131121_ptit_zef
Novembre 2013

Merci Lalydo !

Ce sera ma douceur d'automne pour Yoko !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh une douceur d'automne sympathique !
Répondre
L
Te voilà bien gâtée ....................et toute propre, lol !<br /> <br /> Bonne journée Ma<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
C
C'était un chouette lot^^
Répondre
N
de quoi se faire plaisir ;)
Répondre
L
Tout le plaisir est pour moi, j'espère que tu apprécies ces senteurs bretonnes!<br /> <br /> Bises :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité