Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
2 décembre 2013

Calendriers de l'Avent 2013

Je crois que c'est la première fois cette année que nous avons 5 calendriers de l'Avent, un par personne.

4 ont été "faits maison", avec des warhammers en kit dedans.... 

131201_calendrier1
4 calendriers / 96 enveloppes décorées avec des tampons de Noël - décembre 2013

Quant à moi, j'ai craqué pour le calendrier des thés.... ce qui me fera une tasse par soir jusqu'à Noël (et même un peu plus car je n'emporterai pas les sachets correspondants lors de mes déplacements professionnels... )

131201_calendrier2 
Calendrier des thés 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh le boulot!!! Bonne idée ces enveloppes.
Répondre
L
Chouette idée les enveloppes. <br /> <br /> Bon 96 ça commence à faire mais comme ça pas de jaloux, chacun le sien.<br /> <br /> Celui des thés est original et fort joli, chaque jour une petite pause bien méri....thé !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
S
Excellent ce calendrier des thés ! Je le réserve pour l'année prochaine !
Répondre
N
Bon Avent à toute la famille ♥
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité