Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
11 janvier 2014

Projet 52 - Semaine 2 - Le temps

Le thème de cette semaine du projet 52 initié par Milie de C'est quoi ce bruit ? est : Le Temps. Libre à chacun ensuite de l'interpréter comme il l'entend : temps qu'il fait, temps libre, temps qui passe, temps qui s'écoule, temps de la conjugaison, temps des cerises... Les variations sont multiples ! 

Pour ma part, c'est autour du temps qui passe que j'ai trouvé inspiration avec la variation 2014 d'une photo déjà vue en 2012 et en 2013.

52-2014 S2-LeTemps 
Chabeuil - janvier 2014

projet-52-milie-logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi hi je sais !!! mais j'admirais aussi la photo, en passant ( ahhhhhhhhhhhh )
Répondre
L
ahhhhhhhhhhhhhhh !! ( je passais .. )
Répondre
Y
Jolie photo !
Répondre
O
Belle illustration de ce défi, bravo!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit côté néon!
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité