Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
9 février 2014

Drôle de saison #2

Alors que les iris avaient fleuri déjà fin novembre, le froid les avait rattrapés en décembre et ils n'avaient pas montré d'autres signes de floraison.... du moins, jusqu'à fin janvier, où de nouvelles fleurs sont sorties ! Les autres plantes à bulbes ont aussi commencé à sortir de terre, bien en avance sur le calendrier habituel.... 

140126_iris 
Iris en fleurs - dans le jardin - janvier 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est fou ça!
Répondre
M
Ici l'hiver est clément, mais pas à ce point... les forsythias ne font toujours pas mine de s'ouvrir.
Répondre
K
Chez moi aussi les iris fleurissent ! Bon dimanche :)
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité