Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Ma'
21 février 2014

Pause sucrée #21 - des chocolats Richart

Recevoir un paquet au bureau de la part d'un fournisseur, découvrir une belle boîte de la maison Richart à l'intérieur... 

140211_chocolat1

.. déguster les Petits Richart...

140211_chocolat2

... et les chocomacs ... et trouver tout excellent...

140211_chocolat3 
Février 2014

C'est ma pause sucrée de la semaine avec Chocoladdict.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam !!
Répondre
C
c'est chouette d'être gatée comme ça ! j'avais acheté des tablettes chez eux pour les maitresses en fin d'année <br /> <br /> merci pour ta pause sucrée (déjà la 21 ? ) et bon week-end à toi
Répondre
P
Il est sympa ton fournisseur! :)
Répondre
C
gâtée !
Répondre
Du côté de chez Ma'
Publicité
Du côté de chez Ma'
Newsletter
Publicité